Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Wasaga beach

AuteurMessage
yamario
modérateur
modérateur

Masculin nombre de Messages : 646
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet

MessageSujet: Wasaga beach   Mar 15 Avr 2014 - 23:41

Salut tout le monde ,comme certain le savent, j'essai d'organiser une sortie en jet a Wasaga Beach pour le mois de juillet, se sera soit du 11 au 13 ou du 18 au 20, donc on décolle le vendredi matin disons a six heures et le retour se fait le dimanche en après-midi .

J'ai trouvé un genre d'hotel avec chalet sur le bord de l'eau pouvant accomoder le nombre qu'ont veut a cout assez abordable + ou - 125.00 $ par pers. pour la fds http://edgewaterbaybreezes.com/

a tout ceux qui sont interresser de venir , laisser moi savoir laquelle des deux date vous convient le mieux et j'irais avec la plus populaire des deux .

je vais attendre deux semaines pour que les membre se manifeste, ensuite je commencerai les demarche pour le réservation !

Si certain membres y sont déjà allé, svp. faite nous part de vos impressions et commentaire , bon ou mauvais !

Bienvenus a tous !
Revenir en haut Aller en bas

Wasaga beach
Page 1 sur 1