Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

zapatafz950 et belassi

AuteurMessage
Madbee
participant actif
participant actif

Masculin nombre de Messages : 95
Motomarine : rxpx300 rs

MessageSujet: zapatafz950 et belassi    Mer 25 Mar 2015 - 14:31

mon fils a fait une avaluation course se weekend,je vous poste une photo de belassi 4 temps un look magnifique et un son d enfer, la il fait 180chevaux d origine mais le gars qui coure dessus aura 230chevaux,il ya le jet de mon fils et celui de jennifer menard championne du monde et de france elle courre aussi en championnat d europe

sont jet et pres il faut le prendre en mains apres nous ajouterons une culasse ada46cc

a plus madbee
Revenir en haut Aller en bas
gaby7mm
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 278
Motomarine : sxr 800

MessageSujet: Re: zapatafz950 et belassi    Ven 27 Mar 2015 - 21:13

vraiment tres belle machine,domage quont ne puisse les avoirs au quebec......
Madbee
participant actif
participant actif

MessageSujet: Re: zapatafz950 et belassi    Sam 28 Mar 2015 - 6:44

bonjour,a toi
pourquoi ,est il impossible d un acheter un et de l envoyer au quebec, surtout le belassi qui est une marque international,il doit bien avoir un revendeur au canada ou usa, pour le zapata c est sur qui il a personne,mais si tu en achete en france et que tu as de l argent que tu le rapatrie chez toi avec les papiers francais en regle , cest le gourvernement qui interdit?
voila bonne journee a toi ici le temps est tout gris et froid ,mon fils et partie au lac ,je ne sais pas si il va  s entrainer, est il na pas pris de desicions pour la course du 11 avril, il a peur ,j ai beau lui dire q uil faut participer,que si il ne finit pas la course se n est rien ,il aura fait des departs sur grille est tourner avec des gens tres forts ,et que c est une experience benefique, c est sur a notre lac c est lui le champion dans le circuit, mais il y a pas de concurence,la c est pas la meme ,mais c est la loi de la competition.
bonne saison a toi aussi ,de que l eau le permetteras chez vous.
a plus chum
madbee
yamario
modérateur
modérateur

Masculin nombre de Messages : 646
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet

MessageSujet: Re: zapatafz950 et belassi    Dim 31 Mai 2015 - 9:18

Salut Madbee, je croit que ici la course n'est pas aussi populaire que le freestyle, donc les gars se concentre plus sur des coque genre Rickter et BOB monté en fonction de faire des prouesse plus que courser ! C'est sans doute très faisable de les importer, mais l'intérêt n'y est pas. Apres tout ,j'ai réussi a faire venir un flyboard de Zapata de la France avant même qu'il y ait des distributeur ici donc c'est possible a mon avis !
Madbee
participant actif
participant actif

MessageSujet: Re: zapatafz950 et belassi    Dim 31 Mai 2015 - 14:08

salut cousin,oui je sais que ta un flyboard et ta tu vue son dernier jouet, il est super cool un vrai surf
par contre je les eux au telephone pour avoir des renseignement sur les jets qui a fabriquer 200 au total
il ne veut plus  s en occuper et ni vendre de revues technique de se qu il a fabriquer ,il s occupe de ces nouveaus jouet ,il en vend a gogo dans les emirats et ma dit texo de nous demerder, un vrai con

tu c est chez nous aussi il ya plein de freestyle et des rickter,meme a mon lac
la ces un gars du club en supejet

la tu connais,bon nous on prefere la course,mais on est ouvert a tout,mon fils a tous essayer ces machines ,aussi des hydrotax, c est des coques de hsr benelli avec moteur de seadoo 951, c est de la balle aussi
a plus l ami et bonne saison a toi

madbee
yamario
modérateur
modérateur

Masculin nombre de Messages : 646
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet

MessageSujet: Re: zapatafz950 et belassi    Ven 5 Juin 2015 - 0:41

Bonne saison a toi aussi, malheureusement je croit qu'il ne se préoccupe plus des jets car le flyboard est beaucoup plus payant ! en passant , j'ai vendu mon flyboard voila déjà deux semaines car je l'utilisait tres peut. J'aime mieux pratiquer le jet a bras !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zapatafz950 et belassi    

zapatafz950 et belassi
Page 1 sur 1