Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

votre avis svp !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
walu
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 131
Motomarine : rxpx 2015

MessageSujet: Re: votre avis svp !   Mar 20 Nov 2012 - 18:04

pé eau roule ca bedaine de meme tu sais cest dangereux : bebe :
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 1106
Motomarine : RXT-X 260 2012

MessageSujet: Re: votre avis svp !   Mar 20 Nov 2012 - 20:02

yamario a écrit:
bouchro a écrit:
Tu lâches le jet ski?
Hey Bouchro ,toi aussi si tu veut essayer le jet l'été prochain laisse moi savoir, je crois que tu en avait parlé l'année passé, je crois aussi que tu est voisin avec mon cousin Carlos qui habite a Aylmer , il a un yamaha fzr sho 2012!

Effectivement on avait déjà parlé que je ferais l'essais de ton jet et ça m'intéresse toujours. J'ai un feeling que ça devrait bien aller : plonge : Donc c'est un rendez-vous pour l'été prochain.

Carlos!! bien sûr que je me rappel de lui, il demeure à 30 seconde en voiture de chez moi. Lors d'une rencontre sur l'eau par une super mais vraiment super journée chaude et ensoleillée, il est venu conduire mon Mastercraft X2 car je voulais tester et surfer une nouvelle shape de vague étant donné que j'avais de nouveau fat sacs. Il était avec son neveux qui trippait sur mon bateau et on lui a fait faire du surf. Carlos conduisait le bateau pendant que je montrais au neveu les rudiment de base pour surfer et on a surfé comme ça à quelques reprises à tour de rôle. Vu que le neveux faisait déjà du snowboard il a pogné ça pas mal vite le surf. J'ai par la suite essayé le FZR SHO.... wooooooow! malade comme machine! On a passé un très beau moment sur l'eau. Quand j'ai changé le Mastercraft pour un Challenger 210 l'été passée je croyais bien que Carlos allait arrêter me voir un peu car lui il avait un Speedster 200 avant sa motomarine si je fais pas erreur.
bouchro
participant super actif
participant super actif

MessageSujet: Re: votre avis svp !   Mar 20 Nov 2012 - 20:09

walu a écrit:
pé eau roule ca bedaine de meme tu sais cest dangereux : bebe :

...surtout si la pôle est levé et qu'il échappe les poignée... affraid affraid content
yamario
modérateur
modérateur

Masculin nombre de Messages : 646
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet

MessageSujet: Re: votre avis svp !   Mar 20 Nov 2012 - 20:39

bouchro a écrit:
yamario a écrit:
bouchro a écrit:
Tu lâches le jet ski?
Hey Bouchro ,toi aussi si tu veut essayer le jet l'été prochain laisse moi savoir, je crois que tu en avait parlé l'année passé, je crois aussi que tu est voisin avec mon cousin Carlos qui habite a Aylmer , il a un yamaha fzr sho 2012!

Effectivement on avait déjà parlé que je ferais l'essais de ton jet et ça m'intéresse toujours. J'ai un feeling que ça devrait bien aller : plonge : Donc c'est un rendez-vous pour l'été prochain.

Carlos!! bien sûr que je me rappel de lui, il demeure à 30 seconde en voiture de chez moi. Lors d'une rencontre sur l'eau par une super mais vraiment super journée chaude et ensoleillée, il est venu conduire mon Mastercraft X2 car je voulais tester et surfer une nouvelle shape de vague étant donné que j'avais de nouveau fat sacs. Il était avec son neveux qui trippait sur mon bateau et on lui a fait faire du surf. Carlos conduisait le bateau pendant que je montrais au neveu les rudiment de base pour surfer et on a surfé comme ça à quelques reprises à tour de rôle. Vu que le neveux faisait déjà du snowboard il a pogné ça pas mal vite le surf. J'ai par la suite essayé le FZR SHO.... wooooooow! malade comme machine! On a passé un très beau moment sur l'eau. Quand j'ai changé le Mastercraft pour un Challenger 210 l'été passée je croyais bien que Carlos allait arrêter me voir un peu car lui il avait un Speedster 200 avant sa motomarine si je fais pas erreur.
c en plein ca qu'il m'a dit, le jeune etait ben content de sa journée, en tout cas laisse moi savoir l'été prochain quand t'est pret,pis on se petera une tite ride de jet !
bouchro
participant super actif
participant super actif

MessageSujet: Re: votre avis svp !   Mer 21 Nov 2012 - 6:58

ok super! salut
yamario
modérateur
modérateur

Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet

MessageSujet: Re: votre avis svp !   Jeu 6 Déc 2012 - 22:10

finalement j'ai acheter un 2004 rxp avec 174 hrs pour vraiment pas cher, sauf que le supercharger est a refaire, ya jamais été refait encore d'apres l'ancien proprio, mais Marc340 m'a conseiller comment le verifier si il etaits pas sauté et je pense qui va etre correct. je vous tien au courant, je vais le sortir la semaine prochaine pour le refaire.[img][/img][img][/img]
ayotte
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 111
Motomarine : KAWA 750sx

MessageSujet: Re: votre avis svp !   Ven 7 Déc 2012 - 9:46

Bon choix! J'avais exactement la même machine
kiwi
Administrateur
Administrateur

Masculin nombre de Messages : 2032
Motomarine : honda aquatrax 2009

MessageSujet: Re: votre avis svp !   Ven 7 Déc 2012 - 12:13

felicitation ,bel achat thumbs up

participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 232
Motomarine : J'en ai pu

MessageSujet: Re: votre avis svp !   Ven 7 Déc 2012 - 16:40

En effet, belle machine.

Par contre avec un RXP tu ne peux légalement faire des sports nautiques (tirer quelqu'un derrière) car c'est une motomarine 2 places.

Un bon conseil: Si le supercharge n'a jamais été fait affraid , ne la mets pas à l'eau avant de l'avoir fait, tu cours carrément après le trouble surtout rendu à 175 heures. Si jamais le supercharger lâche, il y a de bonnes chances qu le moteur y passe lui aussi.
yamario
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: votre avis svp !   Ven 7 Déc 2012 - 20:57

pass1 a écrit:
En effet, belle machine.

Par contre avec un RXP tu ne peux légalement faire des sports nautiques (tirer quelqu'un derrière) car c'est une motomarine 2 places.

Un bon conseil: Si le supercharge n'a jamais été fait affraid , ne la mets pas à l'eau avant de l'avoir fait, tu cours carrément après le trouble surtout rendu à 175 heures. Si jamais le supercharger lâche, il y a de bonnes chances qu le moteur y passe lui aussi.

merci a tous.

en effet,avant meme qu'il voit une goutte d'eau, le supercharger va etre refait. c sur que a 174 heures yé du pas a peu pres ainsi qu'un ptit tune-up !.pour les sport nautique, ca va se faire au chalet en avant du quai pour pas se faire achaler. mais ca va etre principalement pour pousser le flyboard. asteur il me reste a trouver 10,000.00 $ pour l'acheter : bebe :
bouchro
participant super actif
participant super actif

MessageSujet: Re: votre avis svp !   Lun 17 Déc 2012 - 20:10

https://www.youtube.com/watch?v=zukMZVTpP9E

Un flyboard qui se plante.. regardez à 49 sec du début du vidéo confus
yamario
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: votre avis svp !   Lun 17 Déc 2012 - 20:26

bouchro a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=zukMZVTpP9E

Un flyboard qui se plante.. regardez à 49 sec du début du vidéo confus

c pas une flyboard ca! pis j'aime ben mieux la pouffiasse qui se bourre un banane a 1:04, elle a des talents caché !
bouchro
participant super actif
participant super actif

MessageSujet: Re: votre avis svp !   Lun 17 Déc 2012 - 21:44

Quand je google "flyboard" c'est le genre d'engin que je reçois?!?! Donc là je sais pu trop c'est quoi ton affaire... vraiment impressionnante la brunette... drunk je viens de montrer la prouesse à ma douce : drunk2 : et elle ne veut rien savoir Sad
yamario
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: votre avis svp !   Lun 17 Déc 2012 - 23:15

bouchro a écrit:
Quand je google "flyboard" c'est le genre d'engin que je reçois?!?! Donc là je sais pu trop c'est quoi ton affaire... vraiment impressionnante la brunette... drunk je viens de montrer la prouesse à ma douce : drunk2 : et elle ne veut rien savoir Sad
hahaha ,je comprend pas pourquoi ! voici le lien du flyboardhttps://www.youtube.com/watch?v=lM8kEHjQz9U&feature=player_detailpage&list=PLp9MhWWMIp3qWowhbf6PkjKPhNxI8EKar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis svp !   

votre avis svp !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2