Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

nouveaux membre je viens d'acheter un seadoo challenger 180

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titan69
participant
participant

Masculin nombre de Messages : 47
Motomarine : seadoo challenger 180

MessageSujet: nouveaux membre je viens d'acheter un seadoo challenger 180   Mar 16 Juin 2015 - 17:20

bonjour je vient tout juste d'acheter un bateau seadoo challenger 180 2005 impression de votre part et commentaire

Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 1106
Motomarine : RXT-X 260 2012

MessageSujet: Re: nouveaux membre je viens d'acheter un seadoo challenger 180   Mar 16 Juin 2015 - 17:52

Félicitation! Fiable et super amusant comme bateau. Confortable même dans la grosse vague. Capable d'amener 8 personnes au besoin pour une ride tranquille ou se rendre à la plage... ça fait pas mal d'amis ça :-) Moteur 185 ou 215?
titan69
participant
participant

MessageSujet: Re: nouveaux membre je viens d'acheter un seadoo challenger 180   Mar 16 Juin 2015 - 17:57

moteur 215 4 temps merci pour tes commentaires boucho car je suis vraiment novice je suis dejas aller 4 fois a date sur la rivière des milles iles et tout va bien je suis vraiment impressionner de la vitesse de ce bateau et la conduite
max_3939
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 141
Motomarine : GTR 215 2014

MessageSujet: Re: nouveaux membre je viens d'acheter un seadoo challenger 180   Mar 16 Juin 2015 - 19:01

Dimanche étais tu sur la riviere j'en ai vue un pareil?!
Belle machine et bon choix pour le 215
titan69
participant
participant

MessageSujet: Re: nouveaux membre je viens d'acheter un seadoo challenger 180   Mar 16 Juin 2015 - 19:28

oui dimanche moi et ma copine nous étions sur la rivières des milles iles disont qui'il avais  une bonne gang de moto marine aussi
max_3939
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 141
Motomarine : GTR 215 2014

MessageSujet: Re: nouveaux membre je viens d'acheter un seadoo challenger 180   Mar 16 Juin 2015 - 19:35

Fait attetion si comme tu dit tu est novice car la riviere est tres dangereuse si tu ne la connais pas ou a moin que tu aille un gps. Beaucoup de personne ont défoncer leur coque!
bouchro
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 1106
Motomarine : RXT-X 260 2012

MessageSujet: Re: nouveaux membre je viens d'acheter un seadoo challenger 180   Mar 16 Juin 2015 - 20:43

Je suis d'accord avec le commentaire à max_3939... c'est pas parce qu'il y a de l'eau que ça passe. Ça flotte dans 12 po d'eau mais le moteur doit être éteint car la turbine risque d'aspirer le fond. 3 pieds d'eau on reste à idle et on peut accélérer dans 4-5 pieds d'eau mais pas à fond. On doit connaître où sont les hauts fonds pour pas monter dessus à 40 mi/h et risquer de blesser les gens dans le bateau. Prudence prudence et encore prudence. Mettre quelques centaines de dollars pour un bon GPS avec cartes marine ça se peille vite si ça évite des accident. Un bon GPS et carte t'as ça pour 700-800$... même prix qu'une réparation de gel coat de quelque pouces... imagine un dessous complet de coque confus
titan69
participant
participant

MessageSujet: Re: nouveaux membre je viens d'acheter un seadoo challenger 180   Mer 17 Juin 2015 - 4:34

merci les gars pour les infos pour la rivière des milles iles je la connais  car un de mes amis avais un bateau et on a pas mal naviguer dessus en ce temps de l'année elle est ok ! l'eau est haute mes d'ici  3 semaines elle va être pas mal dangereux va falloir aller ailleur  en ce temps de l'année se qui est plaisant c'est qu'on peut aller de st-eustache et tout prêt de bois des fillions sa fait pas mal long mes vraiment faut faire attention y'a pas mal de petite embarcation qui son sur l'eau
Tom80
participant super actif
participant super actif

MessageSujet: Re: nouveaux membre je viens d'acheter un seadoo challenger 180   Mer 17 Juin 2015 - 10:50

Felicitation titan. Moi jai eu 3ans un gtx 215 et lhiver passer jai acheter un challenger 180 2012 255hp javais peur de mennuyer du seadoo mais vraiment pas ma blonde pensait aimer moin ca mais avec les sensations dune turbine dans un bateau elle adore ca et surtout ont px relaxer avec un lunch sencrer et se reposer plus difficile a 2sur un seadoo lol. Je suis sur tu le regretteras pas
titan69
participant
participant

MessageSujet: Re: nouveaux membre je viens d'acheter un seadoo challenger 180   Mer 17 Juin 2015 - 16:57

tom80 sa va faire deja presque 1 mois que j'ai le mien et et je suis sortie assez souvent a date j'adore vraiment ce bateau super confortable pas mal de place pour bouger et surtout c'est l'acérélation qui est assez surprenant et j'ai un bon système de son j'aime bien les commentaires sur ce bateau meme si il sont négatif je suis curieux de l'avis des personnes qui en possède ou non
Tom80
participant super actif
participant super actif

MessageSujet: Re: nouveaux membre je viens d'acheter un seadoo challenger 180   Mer 17 Juin 2015 - 17:11

Moi jai passer proche dacheter un speedster 200(20pieds) mais le fait cest tap cul jetait plus retissant cest surtout le coter sportif jamais de speedster mais je regrette pas mon challenger plus luxueux que speedster et hyper confo etun 180 cest tres sportif jtrouve.
titan69
participant
participant

MessageSujet: Re: nouveaux membre je viens d'acheter un seadoo challenger 180   Mer 17 Juin 2015 - 19:30

samedi je devrais être  sur la rivières des milles iles il annonce beau a date et bien hate de rencontré des membres du forum

nouveaux membre je viens d'acheter un seadoo challenger 180
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1