Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Je me cherche un trailer double pour mettre deux seadoo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouchro
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 1106
Motomarine : RXT-X 260 2012

MessageSujet: Je me cherche un trailer double pour mettre deux seadoo.   Lun 20 Juil 2015 - 23:21

Je me chercher un trailer double pour mettre deux seadoo récent. Pourrait avoir un ou deux trailer simple Jet Master 1500 en en échange au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Goodchildren
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 218
Motomarine : Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993

MessageSujet: Re: Je me cherche un trailer double pour mettre deux seadoo.   Mar 21 Juil 2015 - 21:09

si jamais tu te trouve une remorque double et que tu as trop de remorque simple ensuite, je pourrais etre intéressé par une. cela n'aide pas ta recherche mais pourra peut etre te libérer ensuite si tu trouve
bouchro
participant super actif
participant super actif

MessageSujet: Re: Je me cherche un trailer double pour mettre deux seadoo.   Mar 21 Juil 2015 - 22:45

Goodchildren a écrit:
si jamais tu te trouve une remorque double et que tu as trop de remorque simple ensuite, je pourrais etre intéressé par une. cela n'aide pas ta recherche mais pourra peut etre te libérer ensuite si tu trouve
C'est noté!
Ti-serge
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 289
Motomarine : LRV-DI 2002

MessageSujet: Re: Je me cherche un trailer double pour mettre deux seadoo.   Mer 22 Juil 2015 - 11:26

Salut , Bouchro,
Demande à Dyno, elle a 2 motomarines sur 2 traileurs réunie pour faire que un  avec attaches spécial.
Elle pourra te renseigner sur cela.
Je l'ai vue lors de notre ride à Montmagny.
Ti-serge
Ti-serge
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 289
Motomarine : LRV-DI 2002

MessageSujet: Re: Je me cherche un trailer double pour mettre deux seadoo.   Mer 22 Juil 2015 - 11:42

[th]Date de l'affichage[/th][th]Prix[/th][th]Adresse[/th][th]À vendre par[/th][th]Couleur[/th]
20-juil.-15
2 400,00 $
172 Rue Tourangeau, Saint-Constant, QC J5A 2S4
Afficher la carte

Propriétaire
Gris

Remorque pour motomarine double , qui se sépare en moins de 20 minutes en 2 remorques simple. Chacune plaqué , complètement en aluminium. Très légère , hitch double et simple le tout en parfait état. Servie 20 fois environs.Unique en son genre , seul disponible au Québec comme celui-ci.
Demande 2400$ contacter Michel 514-968-3698
bouchro
participant super actif
participant super actif

MessageSujet: Re: Je me cherche un trailer double pour mettre deux seadoo.   Jeu 23 Juil 2015 - 8:30

Merci Kiwi salut

J'était supposé justement de ramasser ce super kit de trailles mais le gars m'a chocké à la dernière minute palepale

Je cherche encore. Je regarde aussi pas mal du côté des Triton. Mais c'est certain que j'aimerais mieux celles qui se sépare car ça répondrais à 100% à mon besoin car ma douce en fera pas tant que ça.
Pé-eau
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 361
Motomarine : Brp Gtx Is Ltd

MessageSujet: Re: Je me cherche un trailer double pour mettre deux seadoo.   Jeu 23 Juil 2015 - 8:48

combien ça coûte un neuf?
MikeM
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 576
Motomarine : BRP GTX IS

MessageSujet: Re: Je me cherche un trailer double pour mettre deux seadoo.   Jeu 23 Juil 2015 - 12:40

Pé-eau a écrit:
combien ça coûte un neuf?
Karavan à déjà offert ce modèle pour 3400 $ environs il y a deux ans.
bouchro
participant super actif
participant super actif

MessageSujet: Re: Je me cherche un trailer double pour mettre deux seadoo.   Sam 25 Juil 2015 - 18:02

C'est fait et les motomarines sont dessus. Étant donné que j'avais besoin de la remorque pour les vacances je suis allé avec mon second choix soit une remorque Triton Elite WCII; la mienne est une 2007. Élite donne le format plus grand de Triton et la suspension à torsion. C'est très doux et silencieux comme setting.

Je garde pour au moins un an mes deux remorque simple. Je l'afficherai bien sûr ici sur le site si jamais je décide de les vendre.

On sera dans les Thousand Island en camping demain jusqu'à vendredi si jamais quelqu'un veut venir passer une journée ou deux avec nous.
happines
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 364
Motomarine : seadoo xp 1900 tranquille

MessageSujet: Re: Je me cherche un trailer double pour mettre deux seadoo.   Dim 26 Juil 2015 - 6:48

sont malade elle se vend encore cette remorque c 4000 $ :/

http://www.stemariesport.com/trailer-new/Karavan+Trailers/2015-Karavan+Trailers-REMORQUE+DOUBLE+WCA-1250-39-62102b3c4046381200caf6e75112f425.htm

bouchro
participant super actif
participant super actif

MessageSujet: Re: Je me cherche un trailer double pour mettre deux seadoo.   Dim 26 Juil 2015 - 8:47

happines a écrit:
sont malade elle se vend encore cette remorque c 4000 $ :/

http://www.stemariesport.com/trailer-new/Karavan+Trailers/2015-Karavan+Trailers-REMORQUE+DOUBLE+WCA-1250-39-62102b3c4046381200caf6e75112f425.htm

C'est vraiment chère. J'ai parlé directement avec le fournisseur de remorque Karavan pour le québec et l'ontario (http://www.unitrail.ca) et ils confirment qu'ils en ont plus du tout en ce moment. Ils doivent commander ça par 7-8 unités à la fois.

Il y en avait à 2300$ à Fort Myers au USA. Mais ajoute le taux de change de 20 à 30% et toutes taxes et frais de douanes et ça revient pal mal autour des 4000$ une fois dans ma courts.
bouchro
participant super actif
participant super actif

MessageSujet: Re: Je me cherche un trailer double pour mettre deux seadoo.   Dim 26 Juil 2015 - 10:12

bouchro a écrit:
C'est fait et les motomarines sont dessus. Étant donné que j'avais besoin de la remorque pour les vacances je suis allé avec mon second choix soit une remorque Triton Elite WCII; la mienne est une 2007. Élite donne le format plus grand de Triton et la suspension à torsion. C'est très doux et silencieux comme setting.

Je garde pour au moins un an mes deux remorque simple. Je l'afficherai bien sûr ici sur le site si jamais je décide de les vendre.

On sera dans les Thousand Island en camping demain jusqu'à vendredi si jamais quelqu'un veut venir passer une journée ou deux avec nous.

On est au Camping Ivy Lea, celui qui est en partie en dessous du pont qui traverse au US.
J'espère qu'il y a le wifi là-bas car je crois que mon cell sera en itinérance. S'il ne l'est pas je mettrai une note ici.

Je me cherche un trailer double pour mettre deux seadoo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1