Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Deux Sea-Doo (GTX / GTI) 2015 Volé a St-Hilaire / Beloeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roca
participant
participant

MessageSujet: Deux Sea-Doo (GTX / GTI) 2015 Volé a St-Hilaire / Beloeil   Lun 17 Aoû 2015 - 15:44

Deux Sea-Doo 2015 neuf volé dans la nuit du 14 au 15 aout.

a St-Hilaire sur le bord de l'eau, truck style Ram blanc avec remorque 14'-16' fermé qui est sur camera vers 12h55-01h10 qui est vue en train de sortir de la descente en face de la nouvelle marina de Beloeil pres de la 20.

le gris/noir/vert est un GTX Limited iS 260, le bleu est un GTI SE 155

comment faites vous pour les garder sur le quai sans les faire voler?  acheter le 7 aout, volé le 14/15 aout!!!  meme pas deux semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
DRondeau
participant
participant

MessageSujet: Re: Deux Sea-Doo (GTX / GTI) 2015 Volé a St-Hilaire / Beloeil   Lun 17 Aoû 2015 - 17:13

Sois que t'as des voisin croche... ou que c'est le vendeur qui est venu les rechercher....

on va garder l'oeil ouvert, mais sa risque de se retrouver en pièce ou sur un petit lac perdu quelque part...

Vraiment poche de se faire voler sa nouvelle bébelle en même pas 2 semaine... c'est à peine si t'as pus les essayer..  Sad
majordeau
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 152
Motomarine : GTR 215 2012

MessageSujet: Re: Deux Sea-Doo (GTX / GTI) 2015 Volé a St-Hilaire / Beloeil   Lun 17 Aoû 2015 - 17:35

Si tu a le vidéo du vol, mets le sur Facebook.....tu va voir ça va vite!
Bonne chance!
Mixterra
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 186
Motomarine : Seadoo GTX LTD 255 2009

MessageSujet: Re: Deux Sea-Doo (GTX / GTI) 2015 Volé a St-Hilaire / Beloeil   Mar 18 Aoû 2015 - 8:20

shit!! sa fait chier! comme majordeau dit, faceprout fait des miracle dans ce domaine!
Roca
participant
participant

MessageSujet: Re: Deux Sea-Doo (GTX / GTI) 2015 Volé a St-Hilaire / Beloeil   Mar 18 Aoû 2015 - 11:11

jpeu vous donner le lien et vous pouvez le partager sur facebook?

entk je peu pas poster de lien encore

chercher un Maxime Villeneuve de St Jean Baptiste, c'est mon ami il l'a posté pour nous, j'ai pas fb
Roca
participant
participant

MessageSujet: Re: Deux Sea-Doo (GTX / GTI) 2015 Volé a St-Hilaire / Beloeil   Jeu 20 Aoû 2015 - 16:52

aller voir TVA, un reseau demantele, 9 motomarines!!!

il en ici qui en on perdu, ptetre que c'est les notre!
Yam
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 512
Motomarine : FX HO Cruiser 2009 (2009-2014)

MessageSujet: Re: Deux Sea-Doo (GTX / GTI) 2015 Volé a St-Hilaire / Beloeil   Jeu 20 Aoû 2015 - 17:33

Salut Roca, avec de la chance, les tiennes seront dans le lot, bonne chance. Il n'y a pas de secret pour les motomarines laissées à leur quai, s'il n'y a pas de surveillance et que l'endroit est accessible facilement, elles partiront un moment donné. J'ai un chalet à Lac-Simon, à moins d'avoir un système qui les sort complètement de l'eau, tout le monde que je connais s'en sont fait voler une. Je sortais ma machine de l'eau à chaque jour parce que je suis à côté de la descente et encore, fallait la stationner sous la fenêtre de la chambre enchainée à la remorque et à l'auto... j'ai malgré cela eu une tentative de vol... Ironiquement, un Ford pick-up blanc. Je l'ai jamais pogné. le temps de partir après, il était rendu loin. Bonne chance encore, c'est une merveilleuse activité, je te souhaite de les retrouver sans dommages.
Roca
participant
participant

MessageSujet: Re: Deux Sea-Doo (GTX / GTI) 2015 Volé a St-Hilaire / Beloeil   Ven 21 Aoû 2015 - 7:56

on espere les retrouver bientot...
Roca
participant
participant

MessageSujet: Re: Deux Sea-Doo (GTX / GTI) 2015 Volé a St-Hilaire / Beloeil   Ven 4 Sep 2015 - 11:25

officiellement jamais retrouvable...

deja remplacer, le GTI SE 155 pour la meme machine, le GTX IS Limited 260 pour un RXT-X AS 260.

j'ai le gout de faire une belle grosse pancarte, qui revienne le prendres ceux la aussi...
Geritol
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 236
Motomarine : 2015 Sea-doo GTR215

MessageSujet: Re: Deux Sea-Doo (GTX / GTI) 2015 Volé a St-Hilaire / Beloeil   Ven 4 Sep 2015 - 11:48

Au moins c'est réglé... Sans trop de problème??
Roca
participant
participant

MessageSujet: Re: Deux Sea-Doo (GTX / GTI) 2015 Volé a St-Hilaire / Beloeil   Ven 4 Sep 2015 - 11:52

pas de probleme juste une perte d'argent car il redonne pas 100% de ce que tu paye pour les machines...  entk pas si grave, les nouveau etais a bon rabais en fin de saison et il reste 2 fds pas pire pour en faire!!

la je vais chercher de la vrai chaine avec une alarme, la garda, un chien, des spot, pi jdort au quai LOL
Geritol
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 236
Motomarine : 2015 Sea-doo GTR215

MessageSujet: Re: Deux Sea-Doo (GTX / GTI) 2015 Volé a St-Hilaire / Beloeil   Ven 4 Sep 2015 - 12:16

Hahaha avec ça tu devrais être en business!! On peux se croiser les doigts pour que l'été s'étire un peu. L'an passé je ferais de la trip le 28 sept. Sans wet suit.. C'était sûrement une fin de semaine exceptionnelle mais bon, moi je continue à prier pour que ça s'étire!!
MikeM
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 576
Motomarine : BRP GTX IS

MessageSujet: Re: Deux Sea-Doo (GTX / GTI) 2015 Volé a St-Hilaire / Beloeil   Ven 4 Sep 2015 - 13:55

Toute une histoire, merci de partager  Shocked
Roca
participant
participant

MessageSujet: Re: Deux Sea-Doo (GTX / GTI) 2015 Volé a St-Hilaire / Beloeil   Ven 4 Sep 2015 - 14:28

on va souvent suivre un bateau Wake 230 BRP, on est toute ensemble, c'est plus le fun de sauter les grosse vagues que de faire du wake lol

mais quand un gars fait du wake c'est aussi facile pour le protegé des autres bateau en attendant qu'il se vire de bord!

merci et bonne fin d'ete a tous!!!

Deux Sea-Doo (GTX / GTI) 2015 Volé a St-Hilaire / Beloeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1