Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Claude ste-marie sport?

AuteurMessage
Christopher S
participant
participant

Motomarine : GTI 155 Limited 2016

MessageSujet: Claude ste-marie sport?   Mer 15 Juin 2016 - 9:54

Bonjour,

j'aimerais connaitre vos expériences vécus avec claude ste-marie sport.

j'ai acheter un seadoo il y a quelque semaine.

Le vendeur nous écoutais pas du tout et nous coupais toujours la parole.
Résultat : au moment de la livraison de la motomarine il manquais des options que nous lui avons spécifiquement montré dans le catalogue et sur une autre motomarine qu'y était en stock...

Il nous as ensuite dit que nous avions qu'a le rapporter la semaine suivante pour qu'ils l'installent etc..

Pendant qu'ont finalisait la paperasse, il nous dit qu'il n'est pas un fan des photos des nouveau acheteurs, je lui dit que j'aimerais quand meme en avoir une avec ma copine car nous sommes content de notre achat et puis il nous dit pas de trouble ont vas le faire tentot. 
Avant de partir j'avais a acheter quelque trucs pour la motomarine (strap, casquette , gilet de sauvetage etc ) et puis le vendeur avait l'air a avoir hate de nous voir partir qu'il est venu me voir quand je regardais pour des trucs pour me demander les clefs de mon auto pour aller pinner le trailer pour que je puisse partir. 

En bout de ligne, je suis arrivé dehors, tout était pret, il m'as donner les clefs et m'as dit bonne soirée ( en me soulignant que c'était important de lui donner une bonne note quand nous allions recevoir le sondage de BRP ) et est retourné a l'intérieur sans meme nous expliquer les fonctionnement de tout les mode et autres, quand je lui ai demander il m'as dit, tu liras ton manuel de l'utilisateur.

Donc nous n'avons pas eu notre photo :p 
( j'ai eu l'impression que tout au long du processus d'achat et de livraison il voulait ce débarrassé de nous )  

Nous sommes donc aller essayer notre nouveau jouet tout suite apres.
Apres meme pas 1h d'utilisation, nous avons remarquer que le profondimetre ne fonctionnais pas et que de la peinture sur le cab c'était enlevé.. mais apart ca, tout fonctionne super bien.

Je suis aller le porter lundi le 13 chez eux pour qu'ils effectue les réparations et l'ajout des options manquante et le gars du service était super bon gars. 

La motomarine est supposé etre pret le vendredi 17 juin.. a suivre
Revenir en haut Aller en bas
bouchro
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 1106
Motomarine : RXT-X 260 2012

MessageSujet: Re: Claude ste-marie sport?   Mer 15 Juin 2016 - 13:57

Peinture?? il n'y a pas de peinture sur les motomarines...??
Je crois que le proprio est Luc si j'ai bonne mémoire et il est super et il veut que ça business marche.
Je lui lacherais un call ou ferait une visite pour expliquer.
Pour le sondage BRP il est très important que tu dises la vérité afin justement qu'il améliore leur service. Ils semblent avoir une pomme pourrite dans leur panier. À pars les prix j'ai rien à dire de ce concessionaire. J'ai toujours véréfié avec eux les prix et ils n'ont jamais su accoter les autres.
Christopher S
participant
participant

MessageSujet: Re: Claude ste-marie sport?   Mer 15 Juin 2016 - 15:14

bouchro a écrit:
Peinture?? il n'y a pas de peinture sur les motomarines...??
Je crois que le proprio est Luc si j'ai bonne mémoire et il est super et il veut que ça business marche.
Je lui lacherais un call ou ferait une visite pour expliquer.
Pour le sondage BRP il est très important que tu dises la vérité afin justement qu'il améliore leur service. Ils semblent avoir une pomme pourrite dans leur panier. À pars les prix j'ai rien à dire de ce concessionaire. J'ai toujours véréfié avec eux les prix et ils n'ont jamais su accoter les autres.
pas de le peinture mais un genre de collant sur les coté du cab les nouveaux sont bleu ligné noir.

Et oui Luc est bien, j'ai eu aucun probleme avec eux, juste avec le vendeur.

Ah et aussi, 

le vendeur ne voulait pas me faire la promotion du mois de Mai car nous étions le 31 mai lors de l'achat ( promotion de 3 ans de garantie au lieu d'une seul ). Je lui disait que le mois n'étais pas fini et donc la promotion était encore applicable. bref, après plusieurs minutes de niaisage et d'ostinage je lui ai fait ecrire sur le contrat que si j'avais pas la promotion, je ne prenais pas le seadoo. En fin de compte j'ai eu ma promotion. winner
Goodchildren
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 252
Motomarine : Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993

MessageSujet: Re: Claude ste-marie sport?   Mer 15 Juin 2016 - 17:49

pour la promotion cela depend souvent de l'heure a laquelle tu as signer ton contrat car souvent la demande de financement doit etre faite la meme journée et on souvent des heures a respecter. Souvent aussi leur promotion sont valide 30 jours et non 31 jours pour les mois plus long. Ce sont généralement ces promotion du fabricant et non du detaillant. Mais quand un vendeur ne fait pas ton affaire lors de discussion d'achat tu as toujours l'opportunité de lui dire d'arreter la et de choisir un autre vendeur de la succursale.
Christopher S
participant
participant

MessageSujet: Re: Claude ste-marie sport?   Jeu 16 Juin 2016 - 15:59

Update:

Ont est jeudi 16hrs et ils ont toujours pas touché a ma motomarine, je suis confiant qu'ils vont l'avoir fini pour demain comme ils l'avaient dit!  yes sir
vanwilder79
participant actif
participant actif

Motomarine : Sea doo RXT-X 300

MessageSujet: Re: Claude ste-marie sport?   Ven 17 Juin 2016 - 7:53

D'habitude le service est très bon. Pour ce qui est du vendeur, comme dit Bouchro, écris ton expérience sur le sondage BRP au complet. J'ai déjà été dans la vente étant plus jeune et il était pas rare qu'on dépassait le temps de fermeture et c'est normal. Un petit appel au proprio ferait le plus grand bien à ce joyeux vendeur. C'est juste plate ce genre d'expérience de vente où tu achète un jouet dispendieux et émotif et que tu fais face à ce genre de moineaux. Appel ce matin à l'ouverture pour les pousser un peu et rappel à midi pour un compte rendu. Je fais souvent de la motomarine dans ton coin, j'amènerai mon habit bleu poudre trop petit et je passerai pour ton vendeur incompétent, on prendra une photo lol! Sans farce, félicitation pour ton achat et au plaisir de se croiser sur l'eau!
Christopher S
participant
participant

MessageSujet: Re: Claude ste-marie sport?   Lun 20 Juin 2016 - 10:44

Update:

Vendredi dernier ( le 17 juin ) claude ste-marie m'ont appeler vers 10h AM pour me dire que ma machine était prête et que je pouvais aller la chercher.

Je suis donc aller la chercher vers 4hrs le même jour.
En arrivant sur place tout était beau mais ils ont oublié d'installer le speed tie dessus.. quand je leur ai fait la remarque qu'il était supposer être installer ils m'ont dit que je devrait y retourner un autre jour parce qu'ils ont pas le temps etc.. ( je suis aller leur porter ma motomarine le 13 juin a midi ) 
 vous comprendrez que je n'étais pas particulièrement content.. j'ai dit au gars du service que j'ai acheter un seadoo neuf et que sa faisait deux fois en 2 semaine que je laisser la motomarine la tout la semaine. Je lui ensuite dit de faire de la place pour m'installer le speed tie la même soirée car je ne partais pas sans que tout soit fait car je commençait a être vraiment tanné.

Donc, vers 6hrs le tout était prêt et j'ai pu profiter d'une superbe fin de semaine sur l'eau!

J'espere ne pas avoir d'autre probleme pour un bon petit bout!  Very Happy
steve1213
nouveau participant
nouveau participant

MessageSujet: Re: Claude ste-marie sport?   Dim 3 Juil 2016 - 12:59

drette en partant je crois que avoir vu un vendeur de meme jaurais juste faite ta pas laire de vouloir me voir donc ma aller acheter ailleurs ... pis jaurais fait une plainte contre le vendeur question qui se face brasser par le boss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claude ste-marie sport?   

Claude ste-marie sport?
Page 1 sur 1