Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Bougie d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fafifoux
participant
participant

Motomarine : GTX 800 1997

MessageSujet: Bougie d'origine   Lun 8 Aoû 2016 - 20:10

Salut, selon le manuel de ma motomarine, je dois mettre des bougies BR8-ES. par contre quand je l'ai acheter il y avait des BR9-ES..... Y a tu un erreur ou je peux mettre les deux models de bougies ?????
Revenir en haut Aller en bas
ben@
participant actif
participant actif

MessageSujet: Re: Bougie d'origine   Mar 9 Aoû 2016 - 9:18

Aucun problème, c est juste que ton moteur va se tenir plus froid dans chambre a combustion, on parle ici de 5@10f..doncs c est très minible...moi je mets des br9iex iradium...j ai change au 3 ans
Fafifoux
participant
participant

Motomarine : GTX 800 1997

MessageSujet: Re: Bougie d'origine   Mar 9 Aoû 2016 - 9:41

Merci pour la réponse....très apprécier

J'ai une autre question: Mon seadoo roule super bien pour un heure et tout a coup comme ça il se met a pus prendre son gaz. Normalement je roule a fond a 85 Km/Hr...pis la il se met a barouetter et roule a environs 50 Km/Hr. J'ai beau crosser le gaz...il monte de régime et descent sans arret. Je fini ma ''Ride''...retourne a la maison. Quand j'y retourne le lendemain....il roule super bien pour un heure et recommence a barouetter le régime du moteur monte et redescend sans arret quand je tente de lui en donner plus. Aurait tu une idée du problème. Je viens de refaire mes carbu et la bague d'usure viens aussi d'etre changer. J'ai aussi changer mon filtre a l'huile. J'ai un GTX800 1997.
ben@
participant actif
participant actif

MessageSujet: Re: Bougie d'origine   Mar 9 Aoû 2016 - 19:38

Check ton rectifier,c est ton régulateur de voltage,qui recharge ta batterie,si il es defect,ordinateur coup le regime du moteur pour se protégé...defois!!!!! Moi sa m est arriver....sa fait comme un rev limiter.....si tu est bon dans mécanique, tu peu tester, tu branche un chargeur qui affiche le voltage, et tu monte ton rpm a 5500rpm, si sa affiche plus que 13volt je crois c est que ton rectifier est défect
ben@
participant actif
participant actif

MessageSujet: Re: Bougie d'origine   Mar 9 Aoû 2016 - 19:40

Si sa fait pas comme un rev limiter, devise ton bouche a gaz, ta vein air est peut être obstruer

Bougie d'origine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1