Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

oui c'est possible de belles randonnées aux USA

AuteurMessage
lyseailes
participant super actif
participant super actif

Féminin nombre de Messages : 516
Motomarine : GTI LIMITED 155/2013

MessageSujet: oui c'est possible de belles randonnées aux USA    Sam 13 Aoû 2016 - 12:09

J'aimerais partager avec vous le voyage que j'ai fait du 15 juillet au 3 août dernier avec mes amis du club Ben et ProZadox.    Merci à ProZadox de ton organisation qui était dans le plus que parfait et à Ben de ton expérience en ces lieux.    J'étais en agréable compagnie en incluant Johanne la conjointe de Ben.    On s'est payé la totale, on a débuté par un arrêt de 2 jours à New York afin de rider sur la rivière Hudson afin de voir à partir de l'eau la belle ville de New-York.

On on a poursuivi notre voyage en direction de la Floride  on s'est installé une semaine à Homestead (sud de Miami) afin de s'amuser sur l'eau à Miami, Marco Island et Key Largo.

La dernière semaine on s'est installé à Islamorada pour continuer à faire de très belles découvertes à Marathon, Key West, Islamorada et retour à Key Largo sur l'eau.

Il faut prendre une assurance complémentaire pour assurer la machine.  

Je vous partage quelques photos et j'en installerai d'autres sur la page FaceBook du club car c'est beaucoup plus facile de le faire et rapide.     

Il y a de petits changements depuis l'an dernier du comment installer des photos alors pour les photos de vais me reprendre sur la page FaceBook du site du club de motomarine.org

Au plaisir de se revoir sur l'eau

Revenir en haut Aller en bas
Dyno
participant super actif
participant super actif

Féminin nombre de Messages : 426
Motomarine : RXP-X 300 2016 & RXP-X 300 2017

MessageSujet: Re: oui c'est possible de belles randonnées aux USA    Sam 13 Aoû 2016 - 14:08

WOW 
Merci de partager ce super trippe!!!youpie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui c'est possible de belles randonnées aux USA    Ven 19 Aoû 2016 - 6:36

Voici 2 photos à Key Largo et Islamorada
olicoco27
participant
participant

Masculin nombre de Messages : 35
Motomarine : Yamaha WaveRaider 1100 1996

MessageSujet: Re: oui c'est possible de belles randonnées aux USA    Ven 19 Aoû 2016 - 11:52

Incroyable le paysage :O
Dyno
participant super actif
participant super actif

Féminin nombre de Messages : 426
Motomarine : RXP-X 300 2016 & RXP-X 300 2017

MessageSujet: Re: oui c'est possible de belles randonnées aux USA    Ven 19 Aoû 2016 - 12:18

Prozadox, est-ce que c'est un requin l'ombrage sous ton Seadoo scratch
L'eau est vraiment incroyable allo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oui c'est possible de belles randonnées aux USA    

oui c'est possible de belles randonnées aux USA
Page 1 sur 1