Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR

AuteurMessage
Club Motomarine Montréal
Administrateur
Administrateur

Masculin nombre de Messages : 4
Motomarine : Yamaha Fzs 2014

MessageSujet: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Jeu 23 Fév 2017 - 20:58

BONJOUR À TOUS!

Je me présente, je m'appelle Julien. Je suis désormais l'administrateur du forum. J'ai prit la relève afin que vous puissiez toujours profiter du forum et de son contenu riche en information. Le forum risque par contre de changer de nom éventuellement pour CLUB MOTOMARINE MONTRÉAL. Ce nom est issu du club de motomarines que j'ai fondé à partir d'un groupe Facebook en 2014 qui s'est avéré très populaire par la voie des réseaux sociaux.

Certains des membres les plus actifs du clubmotomarine.org en font partie et certains d'entres eux participent aux randonnées et rassemblements organisés par le CLUB MOTOMARINE MONTRÉAL. 
Même si je trouve que les forums sont beaucoup plus complexe et pratique, les réseaux sociaux sont désormais les moteurs de recherches et divertissements les plus populaires. Je vous invite à le rejoindre à l'adresse suivante : facecebook.com/groups/clubmotomarinemontreal

Je suis débutant dans l'administration d'un forum, la majorité des activités du club seront affiché en partie sur Facebook pour l'instant. Je vais essayer de faire le lien entre le forum et Facebook du mieux que je peux. Je suis impatient de rencontrer les membres encore actifs de ce forum, vos suggestions et recommandations sont les bienvenues. Après tout, ce forum vous appartient, n'hésitez surtout pas.

Merci.  

Dyno
participant super actif
participant super actif

Féminin nombre de Messages : 426
Motomarine : RXP-X 300 2016 & RXP-X 300 2017

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Jeu 23 Fév 2017 - 21:14

bienvenue
Ça va te prendre un Nick name drunkyes sir
Revenir en haut Aller en bas
Club Motomarine Montréal
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Jeu 23 Fév 2017 - 21:19

Dyno a écrit:
bienvenue
Ça va te prendre un Nick name drunkyes sir
c'est Club Motomarine Montréal pour l'instant mais on m'appelle Yamakin Wavewalker Very Happy
J'avais un ancien compte ici mais j'ai voulu repartir à neuf.  yes sir

Dyno
participant super actif
participant super actif

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Jeu 23 Fév 2017 - 21:22

C'est bien de savoir que ce forum ne fermera pas.
Merci pour ton implication.
winner
rideman
participant
participant

Masculin nombre de Messages : 19
Motomarine : gti se 130

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Jeu 23 Fév 2017 - 22:37

excellent avec la job que tu fait avec la page Facebook on est en bonne mains !!!
Club Motomarine Montréal
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Jeu 23 Fév 2017 - 23:23

rideman a écrit:
excellent avec la job que tu fait avec la page Facebook on est en bonne mains !!!
Merci

marsouin
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 365
Motomarine : RXT 255 iS 2009

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Ven 24 Fév 2017 - 2:08

C'est une consolation de savoir que le forum ne fermera pas.
Merci à Kiwi pour son implication et toute l'énergie consacré à faire rouler le club.
marsouin
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 365
Motomarine : RXT 255 iS 2009

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Ven 24 Fév 2017 - 2:28

Club Motomarine Montréal a écrit:
Je me présente, je m'appelle Julien. Je suis désormais l'administrateur du forum. J'ai prit la relève afin que vous puissiez toujours profiter du forum et de son contenu riche en information. Le forum risque par contre de changer de nom éventuellement pour CLUB MOTOMARINE MONTRÉAL. Ce nom est issu du club de motomarines que j'ai fondé à partir d'un groupe Facebook en 2014 qui s'est avéré très populaire par la voie des réseaux sociaux.

Certains des membres les plus actifs du clubmotomarine.org en font partie et certains d'entres eux participent aux randonnées et rassemblements organisés par le CLUB MOTOMARINE MONTRÉAL. 

vos suggestions et recommandations sont les bienvenues. Après tout, ce forum vous appartient, n'hésitez surtout pas.
Comme première suggestion en tant que membre vétéran et super actif de ce forum, je suggère fortement de conserver le nom clubmotomarine.org plutôt que de le changer de nom pour club motomarine Montréal puisque ce nom laisse présumer qu'il s'adresse uniquement aux gens de la région de Montréal, alors que clubmotomarine.org inclus des gens d'un peu partout au Québec.
Je suggère plutôt l'inverse, que club motomarine Montréal change de nom pour clubmotomarine.org
lyseailes
participant super actif
participant super actif

Féminin nombre de Messages : 516
Motomarine : GTI LIMITED 155/2013

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Ven 24 Fév 2017 - 8:09

Merci Julien d'avoir accepté de tenir en vie ce site
Mixterra
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 209
Motomarine : Seadoo GTX LTD 300 2018

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Ven 24 Fév 2017 - 10:51

Cool!!!

Mais assure toi de tenir le site a jour, si comme moi, certain ici sont pas faceproot!!!
Dyno
participant super actif
participant super actif

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Ven 24 Fév 2017 - 11:54

Mixterra a écrit:
Cool!!!

Mais assure toi de tenir le site a jour, si comme moi, certain ici sont pas faceproot!!!
Très bien dit  fumeur
Club Motomarine Montréal
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Ven 24 Fév 2017 - 13:25

marsouin a écrit:
Club Motomarine Montréal a écrit:

vos suggestions et recommandations sont les bienvenues. Après tout, ce forum vous appartient, n'hésitez surtout pas.
Comme première suggestion en tant que membre vétéran et super actif de ce forum, je suggère fortement de conserver le nom clubmotomarine.org plutôt que de le changer de nom pour club motomarine Montréal puisque ce nom laisse présumer qu'il s'adresse uniquement aux gens de la région de Montréal, alors que clubmotomarine.org inclus des gens d'un peu partout au Québec.
Je suggère plutôt l'inverse, que club motomarine Montréal change de nom pour clubmotomarine.org

C'est une excellente suggestion je te remercir beaucoup. Je vais garder le nom du forum ainsi mais par contre, je vais y insérer le nom du Club Motomarine Montréal dans l'entête car le sans rien enlever au clubmotomarine.org, le Club Motomarie Montréal est désormais plus connu et populaire encore que ce club. Il représente Montreal car en majeur partie ce sont des membres qui proviennent des environs de Mtl. Tout comme le Toronto PwC, nous sommes composé de membres à travers la province ce n'est qu'un titre plus accrocheurs à mon avis, et par le fait même, le club a un logo bien établi avec des autocollants et des chandails je ne peux pas revenir en arrière. Mais je je veux rien changer à ce forum qui est très bien. Je vais seulement l'améliorer et le maintenir en vie en favorisant la relève en gardant le titre de Club Motomarine Montréal comme étant le seul et unique club au Québec. 

Merci pour la proposition. Je risque d'être favorable à pratiquement tout autre proposition que de changer le nom de mon club.

Ti-serge
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 289
Motomarine : LRV-DI 2002

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Mer 1 Mar 2017 - 19:52

Salut vous autres.
Merci Julien pour ton implication et merci de maintenir en vie ce forum.
Mon nom est Ti-serge et je suis de la région de Québec plus précisément de Montmagny.
Au plaisir de se rencontrer sur le fleuve.
Bizz
Administrateur
Administrateur

Motomarine : Kawondamaha ultra F sho

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Lun 6 Mar 2017 - 22:41

bienvenue Julien , au plaisir de te rencontrer drunk

participant

Motomarine : rxpx

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Lun 29 Mai 2017 - 13:52

merci julien de impliquer pour la survie de ce club,  aussi je tiens a remercie( christian kiwi) pour tout ses effort et ses belle annee  memorable et tous ses membre merci encore .
kiwi
Administrateur
Administrateur

Masculin nombre de Messages : 2032
Motomarine : honda aquatrax 2009

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Lun 12 Juin 2017 - 21:55

au plaisir de faire une ride avec vous ! drunk

participant super actif
participant super actif

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Mar 13 Juin 2017 - 7:46

kiwi a écrit:
au plaisir de faire une ride avec vous ! drunk
yes sir
Marie1430
nouveau participant
nouveau participant

Motomarine : À venir

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Mer 21 Mar 2018 - 7:39

Je viens de recevoir le email un an plus tard Razz
Bienvenue Julien lolll
Mixterra
participant super actif
participant super actif

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Jeu 22 Mar 2018 - 7:16

Je crois que nous l'avons tous reçu! Ça doit être pour nous sortir de notre hibernation!!Twisted Evil
nick33
participant
participant

Masculin nombre de Messages : 18
Motomarine : honda aquatrax f-15 x turbo

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Lun 26 Mar 2018 - 18:50

salut Julien , bien hate de te rencontrer , merci de ton implication !!! bienvenue
mario1
participant
participant

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Jeu 12 Avr 2018 - 5:29

Bienvenue et merci pour votre implication 👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
mario1
participant
participant

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Jeu 12 Avr 2018 - 5:31

Moi aussi 1 an en retard 😜

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Seadow
participant
participant

Masculin nombre de Messages : 10
Motomarine : Spark Trixx 2018

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Jeu 12 Avr 2018 - 8:42

C'est plutôt mort en fait !
Mixterra
participant super actif
participant super actif

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   Jeu 12 Avr 2018 - 19:50

Il annonce encore un peu de neige, soyons un peu patient!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR   

PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEL ADMINISTRATEUR
Page 1 sur 1