Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Premier problème avec mon spark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premier problème avec mon spark   Lun 12 Juin 2017 - 21:57

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si quelqu'un a deja fait un topic sur ce probleme.

Ma soeur est allée en seadoo cette après midi, elle suivait des amis et à un moment donné elle ne pouvait aller plus vite que 8km/h. Des amis ont verifié s il n y avait rien de coincé dans la turbine mais rien. Ils ont tenté de l éteindre et le redémarrer pour l essayer par la suite mais rien n a changé. Un des amis est parti avec et a tenue le gaz au fond jusqu à ce que ça débloque. 

Suis je le premier à qui celà arrive et quel était votre problème.

Merci d avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier problème avec mon spark   Lun 12 Juin 2017 - 22:21

Alex St-Pierre a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si quelqu'un a deja fait un topic sur ce probleme.

Ma soeur est allée en seadoo cette après midi, elle suivait des amis et à un moment donné elle ne pouvait aller plus vite que 8km/h. Des amis ont verifié s il n y avait rien de coincé dans la turbine mais rien. Ils ont tenté de l éteindre et le redémarrer pour l essayer par la suite mais rien n a changé. Un des amis est parti avec et a tenue le gaz au fond jusqu à ce que ça débloque. 

Suis je le premier à qui celà arrive et comment avez vous règlé ce trouble.

Merci d avance!!
Revenir en haut Aller en bas

Premier problème avec mon spark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1