Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Changement de compteur SEADOO Rxtx AS 260 RS de 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume2815
nouveau participant
nouveau participant

Motomarine : SEA DOO RXT X as

MessageSujet: Changement de compteur SEADOO Rxtx AS 260 RS de 2011   Dim 6 Aoû 2017 - 6:47

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.
J'ai acheté un nouveau compteur pour mon jet car mon ancien avait pris l'eau. Quand je le branche, met le contact, le compteur fonctionne parfaitement. 
Quand je veux démarrer, ma machine refuse de démarrer. Il y a un message d'erreur «nomal key» et «check engine» et un voyant orange s'allume voyant moteur. Il y a un bip.
Par contre, quand je branche mon vieux compteur, bien sur il ne s'allume pas, mais le jet démarre parfaitement et sans bip. Le jet tourne parfaitement.

Est ce que vous pouvez m'aider? Savez vous ce qu'il faut que je fasse? Je ne pense pas à une reprog de la clef quand même.

Merci d'avance pour vos réponses. 

Bien Cordialement

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Goodchildren
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 235
Motomarine : Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993

MessageSujet: Re: Changement de compteur SEADOO Rxtx AS 260 RS de 2011   Mar 22 Aoû 2017 - 20:16

le nouveau compteur doit etre programmé par un concessionnaire brp car la communication de la clef ne se fait pas avec le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Changement de compteur SEADOO Rxtx AS 260 RS de 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1