Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remorque mal boulonner et Claude Ste-Marie Sport

AuteurMessage
Guillaume
nouveau participant
nouveau participant

MessageSujet: Remorque mal boulonner et Claude Ste-Marie Sport   Ven 31 Mai 2013 - 20:01

Ou iriez-vous ben aller pas chez Claude Ste-Marie. Il y a 10 mois que j'ai acheté ma motomarine chez Claude Ste-Marie. Le montage de la remorque a mal était fait, un boulot a pas été serré du tout alors un appui en bois de la remorque ces défait et a fait une grosse coche sur ma coque. Je suis allé les voir il mont dit que ce n’était pas leur problème aucune garantie sur les remorques et les bris qui sen suit.

Alors, vérifier bien que votre remorque pour être sur quelle bien visé, car le contrôle qualité n’est pas la même que celle faite par les compagnies qui font l'assemblage sur les motomarines.

bonnes été a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Administrateur
Administrateur

Masculin nombre de Messages : 2032
Motomarine : honda aquatrax 2009

MessageSujet: Re: Remorque mal boulonner et Claude Ste-Marie Sport   Ven 31 Mai 2013 - 21:03

as tu essayer de parler fort dans la salle de montre ?
je crois que c est leur responsabilité en quelque sorte ,ils ont des assurances et devrait poursuivre le fabriquant de la remorque pour le dommage a cause d une erreur de montage

nouveau participant
nouveau participant

MessageSujet: Re: Remorque mal boulonner et Claude Ste-Marie Sport   Sam 1 Juin 2013 - 10:38

Salut kiwi

j'ai suivi ton conseil je suis allé parler fort dans la salle et aussi sur son site facebook le propriétaire Luc ma appeler chez moi il voulait voir la grosse coche en question. Après avoir constaté les dommages, il m’a dit qu'il allait la réparer. Je suis bien content du dénouement de cette mésaventure.

Mais bon apprener de ma mésaventure et contrôler vos remorques pour qu'il soit bien en ordre.

bonne saison à tous
kiwi
Administrateur
Administrateur

Masculin nombre de Messages : 2032
Motomarine : honda aquatrax 2009

MessageSujet: Re: Remorque mal boulonner et Claude Ste-Marie Sport   Sam 1 Juin 2013 - 10:44

Guillaume a écrit:
Salut kiwi

j'ai suivi ton conseil je suis allé parler fort dans la salle et aussi sur son site facebook le propriétaire Luc ma appeler chez moi il voulait voir la grosse coche en question. Après avoir constaté les dommages, il m’a dit qu'il allait la réparer. Je suis bien content du dénouement de cette mésaventure.

Mais bon apprener de ma mésaventure et contrôler vos remorques pour qu'il soit bien en ordre.

bonne saison à tous

+1 cheers

participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 132
Motomarine : RXT-X 300 2017

MessageSujet: Re: Remorque mal boulonner et Claude Ste-Marie Sport   Sam 1 Juin 2013 - 16:21

Nice job!! drunk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remorque mal boulonner et Claude Ste-Marie Sport   

Remorque mal boulonner et Claude Ste-Marie Sport
Page 1 sur 1