Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

besoin d'aide pour un bateau sea doo speedster 1998!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
redline7200
participant
participant

Masculin nombre de Messages : 11
Motomarine : sea doo speedster 1998

MessageSujet: besoin d'aide pour un bateau sea doo speedster 1998!!!   Jeu 27 Juin 2013 - 20:51

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour je me demandait si qu'ellequ'un pourrai m'aider j'ai ete tres bien informer a ma derniere visite sur se cite ! jai un seadoo speedster 1998 et je voullais savoir ou est ce que je pourrai trouver des pieces pour mon bateaux dont le lock de la valise arriere a eclater ainsi que un des cylindres je doit changer les 2 pieces !!

et en meme temps jai un moteur qui ne roulle pas tres bien comment fait on pour nettoyer les turbines ? et les etapes pour faire un big clean up j'en est fait 2 fois depuis le debut de la saison jai hate de le remetre a l'eau mais les moteur sont legerement encrasse

merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
bobino52
nouveau participant
nouveau participant

Masculin nombre de Messages : 7
Motomarine : bateau sportster

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un bateau sea doo speedster 1998!!!   Sam 26 Juil 2014 - 21:14

pour les pieces vas voir sur ebay
Goodchildren
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 233
Motomarine : Tigershark Daytona 640 1995, Tigershark 644 1993

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un bateau sea doo speedster 1998!!!   Sam 26 Juil 2014 - 23:12

as tu verifier avec le dealer le plus pres de chez toi pour une idée de prix pour les pieces recherché ?

besoin d'aide pour un bateau sea doo speedster 1998!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1