Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Saison malheureusement fini pour moi....

AuteurMessage
Dube295
participant
participant

MessageSujet: Saison malheureusement fini pour moi....   Jeu 6 Sep 2012 - 13:13

Apres avoire reparer une couple de craque sur le hood jdecide daller ridder ... maisavant jme dis que je vais inspecter mon jet un peu et voici sque je trouve .... yes.....

Revenir en haut Aller en bas
yamario
modérateur
modérateur

Masculin nombre de Messages : 646
Motomarine : yamaha superjet 2007 et1990, rickter fs-1 2008, waveblaster II 1996, 1984 surfjet

MessageSujet: Re: Saison malheureusement fini pour moi....   Jeu 6 Sep 2012 - 17:39

quesce qui aurait pu le maganer comme ca? c un quelle année ?
e_t_03
modérateur
modérateur

Masculin nombre de Messages : 343
Motomarine : kawasaki x2

MessageSujet: Re: Saison malheureusement fini pour moi....   Jeu 6 Sep 2012 - 18:42

les 8 millions de attemp au barrel roll sur les grand lac. renforcir les coter du jet si vous etes pour faire du freestyle. cest un must!!!
Dube295
participant
participant

MessageSujet: Re: Saison malheureusement fini pour moi....   Ven 7 Sep 2012 - 0:58

exact video a venire ... pis c'est mon 2010 la ... flanc banc petter ...
e_t_03
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Saison malheureusement fini pour moi....   Ven 7 Sep 2012 - 6:37

ouin un 2010,tu auras pas le choix de le renforcir cette hiver ca dlair!!
Mdube235
participant
participant

Masculin nombre de Messages : 22
Motomarine : superjet 2010

MessageSujet: Re: Saison malheureusement fini pour moi....   Lun 10 Sep 2012 - 10:38

tu va etre pres a recommencer lannee prochaine
e_t_03
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Saison malheureusement fini pour moi....   Lun 10 Sep 2012 - 12:34

au lieu de le renforcir, achete toi une coque aftermarket pi vend moi celle la pas cher!!!
JYF
participant super actif
participant super actif

Masculin nombre de Messages : 129
Motomarine : superjet 1997

MessageSujet: Re: Saison malheureusement fini pour moi....   Lun 10 Sep 2012 - 23:51

e_t_03 a écrit:
au lieu de le renforcir, achete toi une coque aftermarket pi vend moi celle la pas cher!!!

Je renchérie sur Etienne! Lol! Wink
e_t_03
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Saison malheureusement fini pour moi....   Mar 11 Sep 2012 - 8:44

JF ten a pas besoin toi!!! moi ma te le passer au bistouri. ma me faire un fs1 avec la coque
jet4ride
participant
participant

MessageSujet: Re: Saison malheureusement fini pour moi....   Ven 14 Sep 2012 - 4:26

si ca peu te consolé dube295,la mienne aussi es terminée,jai le pied dans lplatre sfai 3semaines,pi y me reste encore 3 semaines,lol.mon jet a comme faite une chandelle over flip en attrapan une vague.pi mes pieds ont laché le tapis et en revenant les pieds sur le tapis ,mon dessus du pied a cogné sur le derriere du jet.(jai un bumper en plastique genre ca cogné dessus).jai eu mal genre felation au pied,jsui retourné a beach a genoux.pi kan jai vue la bosse sur le dessus de mon pied,jai toute serré ca sul trailer.lol.
andret1989
participant
participant

Masculin nombre de Messages : 42
Motomarine : Superjet 1998

MessageSujet: Re: Saison malheureusement fini pour moi....   Ven 14 Sep 2012 - 10:36

J'avoue que se blessé durant l'été s'est chiant !
jet4ride
participant
participant

MessageSujet: Re: Saison malheureusement fini pour moi....   Mar 18 Sep 2012 - 8:47

andret1989 a écrit:
J'avoue que se blessé durant l'été s'est chiant !
ouais cest triste a mort;surtout que ma job es saisonniere(la brique se pose pas vraiment ou jhabite durant l`hiver)
Sad
kiwi
Administrateur
Administrateur

Masculin nombre de Messages : 2032
Motomarine : honda aquatrax 2009

MessageSujet: Re: Saison malheureusement fini pour moi....   Mar 18 Sep 2012 - 13:57

jet4ride a écrit:
si ca peu te consolé dube295,la mienne aussi es terminée,jai le pied dans lplatre sfai 3semaines,pi y me reste encore 3 semaines,lol.mon jet a comme faite une chandelle over flip en attrapan une vague.pi mes pieds ont laché le tapis et en revenant les pieds sur le tapis ,mon dessus du pied a cogné sur le derriere du jet.(jai un bumper en plastique genre ca cogné dessus).jai eu mal genre felation au pied,jsui retourné a beach a genoux.pi kan jai vue la bosse sur le dessus de mon pied,jai toute serré ca sul trailer.lol.

pourtant à 91 ans tu devrais savoir que c'est pas fait pour toi c'est machines là Laughing

bon rétablissement jet4ride : cheers:

Dernière édition par kiwi le Mar 18 Sep 2012 - 19:12, édité 1 fois
jet4ride
participant
participant

MessageSujet: Re: Saison malheureusement fini pour moi....   Mar 18 Sep 2012 - 17:36

kiwi a écrit:
jet4ride a écrit:

pourtant à 91 ans tu devrais savoir que c'est pas fait pour toi c'est machines là Laughing

bon rétablissement jet4ride : cheers:
MERCI;lollllllllllllllllllllllllllllllll,ouais jvais essayé dme rendre a 92 ans asteur
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison malheureusement fini pour moi....   

Saison malheureusement fini pour moi....
Page 1 sur 1