Le club motomarine.org est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif de réunir les amateurs de motomarine,
jet-ski et jet-boat à l'échelle du Québec.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

repeintre ma coque au complet de sea doo

AuteurMessage
ben@
participant actif
participant actif

MessageSujet: repeintre ma coque au complet de sea doo   Lun 12 Aoû 2013 - 20:45

slt j aimerais repeintre ma coque au complet de sea doo, preferablement en geal coat!mais j aimerais la changer de couleur aussi ....passe du jaune au noir!combien ca coute et qui est capable de faire ca! je veux pas mettre une fortune c ar mon sea doo c est un xp 96!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repeintre ma coque au complet de sea doo   Lun 12 Aoû 2013 - 22:51

Assez dispendieux repeindre au complet au gel coat, surtout si tu n'est pas habituer, tu peut regardé sur youtube y'a plusieur mode d'emploi mais pas facile

je pense que pour un XP96 tu serais peut etre mieux d'envisagé une peinture époxy

mais je ne suis pas un expert dans le domaine alors surement d'autres membre te renseignerons mieux que moi

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

repeintre ma coque au complet de sea doo
Page 1 sur 1